guilde hurlevent Index du Forum
guilde hurlevent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature seraphon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hurlevent Index du Forum -> Bienvenue -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seraphon

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: candidature seraphon Répondre en citant

Bien le bonsoir à tous

Je me présente seraphon joueur de tanoth actuellement classé 50e en gloire et 80e en aventure. J'ai déjà une petite expèrience de tanoth pour y avoir jouer pendant 1 ans sur l'univers 1. j'ai repris il y a une semaine sur l'univers 2 et je viens de commencer le 3e.
Je me connecte chaque jours et je fais toute mes aventures.

IRL, c'est aurélien 18 ans, je rentre le 6 septembre en prépa intégré ( en physique/ maths). Mes loisirs sont comme pour la plupart des jeunes, sortir, voir sa copine, geeker de temps en temps et un peu les mangas.

Je sais pas tellement comment vous désirez qu'on fasse notre candidature donc si vous avez la moindre question ou que vous désirez que je fasse une candidature plus présentable il n'y a aucun soucis.

Sur ce, bonne soirée à tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunrise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:39 (2010)    Sujet du message: candidature seraphon Répondre en citant

Ne t'inquiete pas me concernant c'est un bon commencement, je regarde ton personnage qui semble convenable ...

pour le moment l'attente vien surtout du faite qu'il nous faut nous acheter le batiment nous permettant de recruter plus ... mais j'imagine que ce n'est qu'une question de temps ... 

Krepton

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:25 (2010)    Sujet du message: candidature seraphon Répondre en citant

Bien, nous avons des demandes et ça c'est intéressant d'où l'intérêt à augmenter le plus possible les postes vacants afin de nous maintenir dans le top 5.

seraphon

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: candidature seraphon Répondre en citant

Bonjour à tous.

Bien si ma candidature est déjà satisfaisante, c'est déjà un bon point. Vous avez crée très tot votre guilde, je pense que vous n'aurez pas trop de soucis à rester dans le top 5 dans l'immédiat si vous augmenter le nombre de membres disponible. Au pire vous resterez dans le top 10 ce qui est déjà pas mal du tout.

Je précise aussi que je prendrai de temps en temps des pierres de sang grâce à mon portable. ( quand je dois liquider mon crédit puisque ce n'est pas cumulatif).

Enfin je suis prêt à faire mes preuves si cela est demandé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: candidature seraphon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hurlevent Index du Forum -> Bienvenue -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange