guilde hurlevent Index du Forum
guilde hurlevent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hurlevent Index du Forum -> Bienvenue -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonuda

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à tous !

Tanoth : Bonuda, jeune chevalier de 1 semaine, je suis pour le moment classé 252ème en Gloire et 375ème en Aventure. C'est ma première expérience dans ce jeu, et je pense réellement me différencier de certains. Je fais toutes mes aventures quotidiennes, et me combat dès que l'occasion me présente.

IRL : 21ans, Etudiant en école d'ingénieur à l'ICAM de Nantes. Comme tous les jeunes j'aime sortir, faire la fête, être avec mes amis et ma copine. Je suis depuis 3 mois au Canada et je rentre en France d'ici peu. Je me connecte chaque jour sur internet, donc sur Tanoth, et comme beaucoup de jeunes j'aime les jeux vidéo, et geeker quand il le faut !

J'espère pouvoir faire parti de votre Guilde !

A très bientôt !

Hugo - Bonuda

AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krepton

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bjr Bonuda,

Le recrutement est effectivement ouvert mais bloqué par le nombre de poste mais ton profil nous convient parfaitement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hurlevent Index du Forum -> Bienvenue -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange