guilde hurlevent Index du Forum
guilde hurlevent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RECRUTEMENT MODÉRATEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hurlevent Index du Forum -> La cour -> discution general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunrise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT MODÉRATEUR Répondre en citant

RECRUTEMENT MODÉRATEUR !!!

Que les interressé se désigne !!!

ON RECRUTE POUR :

un modérateur pour la section recrutement : il aura pour tache de :
- poser les bonnes questions au demandeur de guilde ( avez vous un travail ? non tant mieux !!! etc... :p )
- modérer la section ( et l'ensemble du forum ) d'une manière neutre et mature .

un responsable des affaires de guerre :
- organiser les combat en cas de guerre
- modérer le forum

Si vous vous sentez la fibre pour modérer et faire la lois sur le forum me servir et m'appeler maitre
n'hésiter pas !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louis1806

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT MODÉRATEUR Répondre en citant

moi je veux bien t'aidez a modérer le forum ou une section, enfin si tu as besoin d'aide!

Sunrise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT MODÉRATEUR Répondre en citant

j'enregistre ta candidature mais le choix sera democratique et fait par l'ensemble des membres... une fois les candidatures donné Wink

louis1806

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:58 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT MODÉRATEUR Répondre en citant

y a pas de soucis, si je peut aider a gérer l'alliance,quand je peux bien sur ^^

seraphon

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:28 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT MODÉRATEUR Répondre en citant

je peux aussi aider à cette tâche.

Par contre je pense aussi que tu devrais préciser: une orthographe plus que correcte est exiger. Car un modérateur qui ne sait pas écrire ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
De plus, il faut voir si tu veux qu'on modère le forum tout le temps, ou si c'est juste de temps en temps ( 1 fois par semaine par exemple).

Brougg

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:24 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT MODÉRATEUR Répondre en citant

Je ne peux pas car pas le temps d'etre moderateur.....je suis la discution avec interet quand meme

louis1806

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:42 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT MODÉRATEUR Répondre en citant

moi, aussi, a partir de vendredi je vais être limité car je reprend l'école

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT MODÉRATEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hurlevent Index du Forum -> La cour -> discution general Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange