guilde hurlevent Index du Forum
guilde hurlevent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

titou79 BOTS???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hurlevent Index du Forum -> La cour -> WANTED
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunrise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 02:35 (2010)    Sujet du message: titou79 BOTS??? Répondre en citant

titou79

est il un bots??? je le plume suite a l'avis de recherche parce qu'il rapporte ... il me fournie 60 po et je le descend jusqu'à moins de 20 po et la

PAF MINUIT : j'attaque , et je le pille de 70 po !!!

pile poil a minuit comme ci de manière programmer on avait remis de l'argent a titou...
de plus je le pille et il est maintenant 2h33 il ne dépense rien ...

coïncidence ou bots ???

Je demande au joueur de ne pas toucher a titou pendant 48h, je souhaiterai voir si en effet c'est un bots pour cela je souhaiterai faire des test avec celui ci l'espace de ce temps ...

s'il s'avère que c'est un bots alors ce sera un frigo qui rapporte chaque jour ... soit un plaisir a dépouiller mais je dois vérifier ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 02:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seraphon

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: titou79 BOTS??? Répondre en citant

Alors ça peut etre en effet une simple coincidence, mais pour l'instant j'en doute. Si c'est un bot, tu ferais mieux de prévenir les modos, ils pourraient te bloquer pour avoir profiter du bot. ( enfin après je sais pas s'ils sont aussi sévère que sur ogame!)

Sunrise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: titou79 BOTS??? Répondre en citant

s'il sont comme sur ogame, alors autant etre banni de suite ce jeux ne representera plus d'interet pour moi donc non je vais pas prevenir et si oui c'est un bot, je vais me faire plaisir Smile

ils n'ont qu'a pas faire de bots ... :p

Sunrise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: titou79 BOTS??? Répondre en citant

j'ai vidé titou ... si ce soir minuit il me rapporte beaucoup je pourrai en deduire que c'est un bots...

Pino

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:52 (2010)    Sujet du message: titou79 BOTS??? Répondre en citant

BIen vu! Ta du flaire toi :p j'y avait pensé aussi mais j'attaque souvent strike aussi car lui à assez bien d'or :p

Si c'est çà, les modos ne sauront pas que l'on sait que c'est un bot... On l'attaque, un point c'est tout! Il faut le faire à des heures irrégulières pour ne pas mettre le soupçons, c'est tout Smile

A bit of motivation goes a long way...

Visiter le site web du posteur
Sunrise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 00:02 (2010)    Sujet du message: titou79 BOTS??? Répondre en citant

je ne suis neanmoins pas sur que s'en est un car un soir il ne m'a rien rapporté apres minuit donc ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: titou79 BOTS???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hurlevent Index du Forum -> La cour -> WANTED Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange