guilde hurlevent Index du Forum
guilde hurlevent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

definitivement lassant ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hurlevent Index du Forum -> La cour -> discution general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunrise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:05 (2010)    Sujet du message: definitivement lassant ... Répondre en citant

Bon, ce jeux est définitivement lassant ...
je compte donc abandonné mon compte ... que je propose de donner a un membre ou a un futur membre ...

prenez le temps d'en débattre je n'abandonne pas tant que mon compte n'est pas remis Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seraphon

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: definitivement lassant ... Répondre en citant

arf, c'est plutot dommage de s'arreter.... Bon retour IRL en tout cas Wink

Sunrise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: definitivement lassant ... Répondre en citant

ne t'inquiete pas, vous avez 3 semaines pour trouvez un joueur qui veux repprendre mon compte et je serai la durant ce laps de temps Smile

Krepton

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 06:51 (2010)    Sujet du message: definitivement lassant ... Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sunrise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:31 (2010)    Sujet du message: definitivement lassant ... Répondre en citant

T'inquiète pas Krepton, il y a le temps Smile pour le moment je suis au chômage donc de toute façon j'ai le temps Smile

c'est juste que mon compte va revenir a un membre ou un futur membre de la guilde Smile

Sunrise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:43 (2010)    Sujet du message: definitivement lassant ... Répondre en citant

Non serieusement, que quelqu'un prenne mon compte la , j'en ai marre Smile

seraphon

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:46 (2010)    Sujet du message: definitivement lassant ... Répondre en citant

je demande à mon frere ce soir!

Krepton

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:43 (2010)    Sujet du message: definitivement lassant ... Répondre en citant

J'espère que quelqu'un pourra prendre ton compte.

seraphon

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:47 (2010)    Sujet du message: definitivement lassant ... Répondre en citant

bon désolé mon frère préfére garder son compte....

Sunrise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:02 (2010)    Sujet du message: definitivement lassant ... Répondre en citant

j'ai donné mon compte et mon mot de passe a krepton...
en esperant que cela vous aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: definitivement lassant ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hurlevent Index du Forum -> La cour -> discution general Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange