guilde hurlevent Index du Forum
guilde hurlevent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rerutement d'agamenon le terrible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hurlevent Index du Forum -> Bienvenue -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agamenon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:59 (2010)    Sujet du message: Rerutement d'agamenon le terrible Répondre en citant

Salutation

Je suis un valeureux guerrier qui cherche à mettre son épée au service d'un chef
d'alliance fort et courageux. Ma force et mon habilité n'ont d'égale que les nombreuses
missions auxquelles j'ai participé.  Mon nom est Agamenon et au moment d'écrire ce
message je suis en 58e position et j'ai déjà été en 42e position.

En espérant une réponse positive

amicalement

Agamenon

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krepton

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 06:25 (2010)    Sujet du message: Rerutement d'agamenon le terrible Répondre en citant

Ca me plait

seraphon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 08:30 (2010)    Sujet du message: Rerutement d'agamenon le terrible Répondre en citant

ça me plait mais tu aurais pu faire une seule et même candidature même si dans le fond il n'y a pas de mal.

Pourrais tu nous en dire plus quant à tes heures de connexion, si tu achètes des pierres de sang etc...

( Pour l'instant un avis positif pour moi aussi Wink )

agamenon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: Rerutement d'agamenon le terrible Répondre en citant

Étant donné que je vie au Québec, mes heures de connections risques d'être différente des vôtres. Je fais mes donjons ainsi que mes missions
en finissant mes cours ou en finissant de travailler ce qui veut dire entre minuit et 3hrs am heure du serveur (18hr et 21hr ici). J'ai jamais acheté
de pierre de sang, mais je suis prêt à contribuer pour faire avancer la guilde. Présentement il m'en reste 6. J'en ai dépenser pour faire des donjons
d'avance.

seraphon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Rerutement d'agamenon le terrible Répondre en citant

je vois je vois. Très positif tout ça.

Par contre un conseil garde tes pierres de sang pour l'instant. Lorsque tu verras des objets +x a tous les attributs c'est à ce moment la qu'il faut utiliser tes pierres de sang

agamenon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: Rerutement d'agamenon le terrible Répondre en citant

merci du conseil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Rerutement d'agamenon le terrible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hurlevent Index du Forum -> Bienvenue -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange