guilde hurlevent Index du Forum
guilde hurlevent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Desription agamenon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hurlevent Index du Forum -> Bienvenue -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agamenon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 01:06 (2010)    Sujet du message: Desription agamenon Répondre en citant

Bonjour à tous

Si je sors du rôle de mon personnage, je m'appelle Steve, J'ai 36 ans, je suis père de 2 enfants et nous vivons au Québec. Je termine un retour aux études en soins infirmiers. Je travail présentement à l'hôpital de ma région en psychiatrie. Ce serais un honneur pour moi de faire partie de votre guilde qui semble bien se débrouiller et être fort sympathique.

À bientôt

Steve (agamenon)

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 01:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunrise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 04:01 (2010)    Sujet du message: Desription agamenon Répondre en citant

Salut Steve,

j'aimerai bien savoir quel est cette arme en or que tu porte elle semble pour le moins ... impressionnante !!!

pour le recrutement, encore une fois c'est le chef de guilde qui decide Smile

agamenon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 05:10 (2010)    Sujet du message: Desription agamenon Répondre en citant

Salut Sunrise

J'ai trouvé cette hache dans le 3e ou 4e étage du donjon. C'est:

Hache dorée du Géant
dommage 10-33
force +13

C'est une très bonne arme pour le niveau que je suis rendu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Desription agamenon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hurlevent Index du Forum -> Bienvenue -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange