guilde hurlevent Index du Forum
guilde hurlevent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Investissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hurlevent Index du Forum -> Le donjon -> entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunrise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:26 (2010)    Sujet du message: Investissement Répondre en citant

Il faudrait établir une règle sur le long terme, a propos de l'investissement ... pour le moment ok on commence donc une règle pareil serai contraignant...

mais plus tard, il serai bon de forcer les joueurs a cotiser pour les bâtiments de guilde parce que sinon ce sera toujours les mêmes qui donneront ... 

et je le dis le plus honnêtement du monde, je n'aurai pas envie de donner si je me dis que je suis le seul a donner ( ou l'un des seuls ) ...

ce n'est pas urgent parce que la guilde se créer tout juste mais je pense qu'il faudra tot ou tard mettre ces règle au point ... 

qu'en pense tu Krepton? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krepton

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:26 (2010)    Sujet du message: Investissement Répondre en citant

Je pense aussi qu'à partir d'un certain niv, je pense à 10, nous devions fournir un apport journalier et qui évoluerait en fonction du niveau de chacun. A MEDITER888

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Investissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hurlevent Index du Forum -> Le donjon -> entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange