guilde hurlevent Index du Forum
guilde hurlevent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles internes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hurlevent Index du Forum -> La cour -> suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krepton

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: Règles internes Répondre en citant

Bonjour, comme nous sommes 5, nous pourrions créer ainsi un comité composé des 5 de bse afin d'établir des règles et de gérer l'ensemble de la guilde. Il faut pouvoir prendre le relais lorsqu'un membre responsable est absent, tout ne peut reposer sur une seule et unique personne (moi  Mort de Rire c'est une pointe d'humour). Nous avons déjà sunrise, responsable forum, il nous faudrait un responsable armée, un responsable diplomatie, un responsable recrutement. C'est un suggestion car d'autres viendront surement par la suite.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunrise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: Règles internes Répondre en citant

je te laisse gérer cela Krepton car pour commencer, il faudrait de toute façon que les autres membres s'inscrivent sur le forum ( et m'informe de leur inscription pour que je leur donne leur droit de membre )...

en tant que gérant du forum je n'ai qu'une seul et unique règle ... le respect ici ...

pour le responsable armée je souhaiterai plutôt que les décision de guerre soit fait de manière démocratique ( il est possible de faire des vote dans le forum ) car ce sont de grave décision ... 

Krepton

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:08 (2010)    Sujet du message: Règles internes Répondre en citant

ok pas de prob, le responsable des armées c'est celui qui analyse toutes les situations, c'est pour moi un poste super important.

Krepton

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:46 (2010)    Sujet du message: Règles internes Répondre en citant

Il va falloir commencer à obliger les membres à faire des dons sinon nous allons descendre doucement mais inexorablement!!!!!

Sunrise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:50 (2010)    Sujet du message: Règles internes Répondre en citant

si tout le monde accepte de donner ne serai ce que 20 po/ jour, nous donnerions 100 po / jour au total jusqu'a etre 10 , ce serai alors 200 

louis1806

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Règles internes Répondre en citant

je dirais 20 or minimum/jour, car je croix que l'or qu'on donne est en sûreté

Brougg

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:27 (2010)    Sujet du message: Règles internes Répondre en citant

20 or par jours cela fait pas grand chose je dirais 1 h de boulot par jour

donc au fur et a mesure que le niv monte on donne de plus en plus et la guilde garde la meme dynamique

louis1806

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:31 (2010)    Sujet du message: Règles internes Répondre en citant

j'ai vu un batiment coffre fort je croix dans la guilde, ça protège une partie de l'or de chaque membres?
oui, je dirais 1h ou 2 de trvail, se serai mieux, et si pour une raison ou une autre on ne peut ce connecter un jour, on donne plus d'or le lendemain (ce qui équivaux aux heures de travail non donné)!

seraphon

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:36 (2010)    Sujet du message: Règles internes Répondre en citant

l'idéal c'est 1h de travail, mais après on peut facilement passé à 2 si on veut vite augmenter!

louis1806

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:38 (2010)    Sujet du message: Règles internes Répondre en citant

oui, vous en êtes ou avec les place dans la guilde?

seraphon

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: Règles internes Répondre en citant

Normalement ce soir on libère une 7e place!

louis1806

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: Règles internes Répondre en citant

ok! Ca coute combien en or pour cela?

Krepton

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 06:50 (2010)    Sujet du message: Règles internes Répondre en citant

Nous allons augmenter dès aujourd'hui la guilde, il faudrait maintenant définir une stratégie afin que je ne me plante pas dans le choix des évolutions.

Si vous pouviez me donner des avis ce serait cool. Very Happy

Sunrise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: Règles internes Répondre en citant

donnez tout a Sunrise pour en faire un guerrier ultime qui aiderai a son tour la guilde ?

Bon ok je sors
*claque la porte*

seraphon

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: Règles internes Répondre en citant

Je pense que l'on peut commencer à augmenter un par un le reste jusqu'au niveau 3 ou 4. Puis après on recommence à libérer des places.

Qu'en pensez vous?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Règles internes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hurlevent Index du Forum -> La cour -> suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange