guilde hurlevent Index du Forum
guilde hurlevent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles internes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hurlevent Index du Forum -> La cour -> suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krepton

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:46 (2010)    Sujet du message: Règles internes Répondre en citant

oui c'est une bonne suggestion c'est ce que je fais actuellement, d'où l'intérêt à comment à faire un peu plus de don. J'en fais déjà bcp ce qui me laisse peu de tunes pour augmenter mes capacités mais bon, c'est un choix à faire

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seraphon

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:48 (2010)    Sujet du message: Règles internes Répondre en citant

arf pas besoin de donner des millier hein. 100 ou 200 d'or par jours suffisent amplement. Si chacun donne 100 d'or, en 2 jours on a 1500....

Krepton

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:44 (2010)    Sujet du message: Règles internes Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi. Si ça se fait de manière spontanée et régulière, nous pouvons nous maintenir dans le top 5

seraphon

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:17 (2010)    Sujet du message: Règles internes Répondre en citant

oui et même si nous n'y arrivons pas, le top 10 est à notre portée.

Krepton

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Règles internes Répondre en citant

Oui, nous nous maintenons actuellement dans le top 10 et nous frôlons le top 5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Règles internes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hurlevent Index du Forum -> La cour -> suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange