guilde hurlevent Index du Forum
guilde hurlevent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hurlevent Index du Forum -> La cour -> discution general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krepton

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:32 (2010)    Sujet du message: Bonjour du jour Répondre en citant

Bonjour à tous (ce serait un comble de ne pas le dire),

Cette rubrique servira surtout à faire le petit coucou journalier et ainsi voir les personnes qui sont assidues.
Donc, bonjour à tous, passez une excellente journée et un excellent jeu. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunrise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: Bonjour du jour Répondre en citant

Salut tout le monde, je vien de me lever ( ouai je sais il est un peu 12 H 30 ) je m'en vais queter en jouant un petit air a la guitare que je vous laisse d'ecouvrir !!

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=41…

Krepton

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:22 (2010)    Sujet du message: Bonjour du jour Répondre en citant

Bonjour à tous, enfin du moins pour ceux qui passent par ce forum.
N'empêche qu'il faut en  profiter et je vous souhaite à tous un excellent dimanche, une bonne journée et un bon jeu.

Sunrise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour du jour Répondre en citant

pareil, moi aujourd'hui barbeuc et JRD avec les amis Smile

louis1806

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour du jour Répondre en citant

moi, je vais dire 3 mots "Bonjour a tous"

Krepton

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 06:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour du jour Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Profitons un max de cette journée, surtout de votre jeu favori, et qu'elle soit agréable surtout. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

seraphon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 08:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour du jour Répondre en citant

Tu te sens plus Krypton? le ciel t'est tombé sur la tête :p?

Krepton

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 06:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour du jour Répondre en citant

Bonjour à tous,

Eh oui en vrai gaulois que je suis, je ciel m'est tombé sur la tête Mort de Rire

Bonne journée à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Bonjour du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hurlevent Index du Forum -> La cour -> discution general Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange